Forum de la Jonquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

proposition de réU pendant les vac' d'avril

3 participants

Aller en bas

proposition de réU pendant les vac' d'avril Empty proposition de réU pendant les vac' d'avril

Message  lara Mar 15 Avr - 20:30

oui je fais une proposition de réU pdt les vac's parce que y'avait une réu de prévu qui a été déplacé puis anulé enfin il serait temps d'en refaire une. Moi jsuis ok pr l'animer.. peut etre avec d'autres qui aiderais.. Il faudrait parler de la suprésion des postes dans l'enseignement, le mouvement lycéen en ce moment qui me semble faudrait faire quelque chose sur alençon.. donc encore une réU pr organiser une manif sur alençon! faut continuer a parlé de tout ce qui se passe sur dans l'enseignement sur tt ce qui va pas quoi ..

alors qui serait ok pour la réu,qui ça intersesse, et surtout qd?? je sais c'est les vacances mais faut préparer la rentrée + tout les ponts qui vont arriver et où on pourait organiser une action!

alors qd ça arrange??

lara

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de réU pendant les vac' d'avril Empty Re: proposition de réU pendant les vac' d'avril

Message  Corentin Mer 16 Avr - 16:51

je pense qu'"animer" la réu ne posera pas de problèmes en soi, le plus difficile ça va être de trouver une date et qu'il y ait du monde.
Les sujets à traiter entre autre :

-nouveau tract
-nouvelle manif
-tes autocollants
-1er Mai (on pourrait avoir un stand)
-actu
Corentin
Corentin

Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de réU pendant les vac' d'avril Empty Re: proposition de réU pendant les vac' d'avril

Message  Jackblades Mer 16 Avr - 21:22

Pourquoi tous les lycées de france sont bloqués sauf nous?

Jackblades

Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de réU pendant les vac' d'avril Empty Re: proposition de réU pendant les vac' d'avril

Message  Corentin Jeu 17 Avr - 0:01

parce que t'es même pas venu à la réu que t'avais demandé
Corentin
Corentin

Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de réU pendant les vac' d'avril Empty Re: proposition de réU pendant les vac' d'avril

Message  lara Lun 21 Avr - 13:46

bien lançé ^^ bon alors réunion mercredi 23 avril!! et cette fois tt le monde vient!

lara

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de réU pendant les vac' d'avril Empty Re: proposition de réU pendant les vac' d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser