Actions locales
3 participants
Page 1 sur 1
Actions locales
Bien sûr, au niveau d'Alençon on ne peut pas participer à la journée de mobilisation pour l'éducation nationale de demain, mais il nous faut préparer les prochaines journées d'action.
Ici, rapatriement de renseignements, élaboration de nos tracts, logistique, etc., pour les prochaines journées d'action nationale. L'avenir de l'éducation nationale en dépend...
Ici, rapatriement de renseignements, élaboration de nos tracts, logistique, etc., pour les prochaines journées d'action nationale. L'avenir de l'éducation nationale en dépend...
Re: Actions locales
13000 lycéens dans la rue aujourd'hui je crois.
Dire qu'à une époque on était en avance sur le mouvement, on nous disait que y'avait pas de réformes et tout.
Aujourd'hui on parle que des réformes qu'on dénonçait, des milliers de lycéens sont dans la rue, mais pas nous.
Dire qu'à une époque on était en avance sur le mouvement, on nous disait que y'avait pas de réformes et tout.
Aujourd'hui on parle que des réformes qu'on dénonçait, des milliers de lycéens sont dans la rue, mais pas nous.
Corentin- Messages : 60
Re: Actions locales
y'a pleins de personnes hier qui m'ont demandé si y'avait une manif hier, certains même était pres à participer, bcp était déçut qd je leur répondais qu'il n'y avait rien de prévu sur alençon.. la prochaine fois on s'y mettera plus tot !!
lara- Messages : 21
Page 1 sur 1