Logo Officiel
2 participants
Page 1 sur 1
Logo Officiel
Bon j'ai cherché par ci par là, j'ai pas trouvé de meilleur endroit pour le mettre.
depuis une Réunion de La Jonquille à Alençon un logo officiel gentiment dessiné par une copine du Lycée Margot a été voté à l'unanimité.
Je vous le présente ici, si vous avez des objections, si vous pensez qu'un meilleur logo serait mieux toussa... dites le ici.
Clic
depuis une Réunion de La Jonquille à Alençon un logo officiel gentiment dessiné par une copine du Lycée Margot a été voté à l'unanimité.
Je vous le présente ici, si vous avez des objections, si vous pensez qu'un meilleur logo serait mieux toussa... dites le ici.
Clic
Corentin- Messages : 60
Re: Logo Officiel
Il faudrait peut être juste inscrire le mot "La Jonquille" sur la jonquille. Ou un truc dans le genre.
lara- Messages : 21
Re: Logo Officiel
Là c'était que le dessin d'une copine de Margot, qui a été adopté à l'unanimité au cours d'une réunion où les effectifs ont dépassé les plusieurs centaines de milliers de participants.
Mais t'inquiète pas, on saura qu'il vient de la Jonquille, surtout si c'est écrit en gros sur un tract
Mais t'inquiète pas, on saura qu'il vient de la Jonquille, surtout si c'est écrit en gros sur un tract
Corentin- Messages : 60
Page 1 sur 1