Forum de la Jonquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demande de réU pdt le weekend de l'assension

Aller en bas

demande de réU pdt le weekend de l'assension Empty demande de réU pdt le weekend de l'assension

Message  lara Mar 6 Mai - 23:01

Bon je fais encore une demande de réunion.. C'est teddy qui m'en a donné l'idée et je pense que c'est important d'untilisé ce long weekend et la forte motivation présente suite à la manifestation d'aujourd'hui.
Pendant cet réU il faudra faire le bilan de cette manifestation, décrire tt les pb du a la diffusion de l'information (je parle des tracts mal distribués), débat sur le choix d'un tract unitaire et savoir si on continu, et s'organiser pour la prochaine manifestation!
ça en fait des point

Donc pareil maintenant à vous de me proposer une date et heure précise pdt ce weekend !! ya 5 jours vs avez le choix !!

lara

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de réU pdt le weekend de l'assension Empty Re: demande de réU pdt le weekend de l'assension

Message  lara Mar 6 Mai - 23:20

oui j'ai oublier la prochaine manif c'est le 15 dc jeudi il nous reste 9 jour exactement pr la préparer !! il faute se dépecher !!

et Nico coco et tt ceux ki veulent ns accompagné demain 10h pr alain on va demandé une AG au proviseur

lara

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser